Loading…
dial42.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Pradines

Rencontres à Pradines d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Loire

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Pradines

Pradines - 34 ans

m)coucou a tous , moi c mickael , s)celib depuis peut , ici pour discuter et+ n)si infinité. bigmik) je suis un gars très gentil qui ce prend pas la tête. w)je suis très a l'écoute très attentionnée a)je suis un gars généreux . n)je déteste les profiteurs les prétentieux a)autrement j'aime bien faire des soirée a d)la maison ou a l'extérieur. o)une petite soirée au restaurant ou en o)boite avec mes amis. .)j'aime bien aussi gratter ma guitare de f)temps en temps moi je recherche une femme r)très simple qui aurai les même centre d'intérêt . si vous voulez discuter jai mis mon adresse messenger a gauche du texte.
La Talaudière - 32 ans

cherche avant tout dial... Ensuite à voir... Venez parler, je mord pas
Boën - 46 ans

recherche relation sérieuse, aime la musique,les arts, la gastronomie, l'humour, la mode, les animaux.
Villars - 64 ans

DESIRE RENCONTRE AVEC JEUNE FEMME POUR PARTAGER GOUTS LOISIRRS ET AMITIES
Saints - 59 ans

Bonjour, un dial sympa pour se connaitreà minima ensuite des sorties,ballades....
Saint-Etienne - 21 ans

Je suis ici pour trouver une relation sérieuse. Je n'ai pas vraiment de critère physique ou mental, juste que la personne doit être mature dans sa tête et avoir de l'humour après tout dépend du feeling.
Roanne - 53 ans

homme cool,respectueux,assez bien physiquement,vivant en couple libre,cherche femme pour amitié,voir plus si affinité,mais pour certaines raisons,plus de relation amoureuse sèrieuse bises à toutes
Saint-Etienne - 34 ans

Coucou ! Je m'appelle Vincent et j'ai 26 ans, à priori je ne donne que peu de crédit à ce genre de site, mais pourquoi pas :)
Montbrison - 32 ans

Hello.j'ai 24ans,je suis gentil,attentionné,peu exigent,et a bcp besoin de tendresse.venez Me voir,on parlera...
Saint-Etienne - 46 ans

dialoguer et échanger toujours dans le respect de chacun...au feeling...et surtout faire confiance au destin et à la vie !
Roanne - 32 ans

j'aimerais rencontrer une jeune femme sérieuse qui voudrais construire une relation stable est durable. Ma derniére relation a été difficile, je ne fais pas confiance facilement
Saint-Chamond - 26 ans

Bonjour je m apelle jordan j est 15 ans je suis un mec tranquille avec les autre je souri tout le tempt j est bocout d humour je me prend pas la tete je ne suis pas violan je suis un sportif je ne boi pas d alcol mais je fume des cigarette regulierement je cherche l amour de ma vie que je cherche depui sii lompten je veut conetre discuter et comensser a avoire une relation qui tien la route ne fait pas atention a mes faute d ortograf
Roanne - 32 ans

recherche des personnes pour rencontres
Montbrison - 23 ans

Une relation sérieuse.... Si cela existe toujours!
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT